3 septembre 2018, 15:10 -


Invitée par l’animatrice Ellen Degeneres, Nicki Minaj a fait quelques confidences croustillantes sur sa vie personnelle.

En pleine promotion de son album Queen, la star américaine a rendu visite à son amie Ellen sur NBC. Une séquence de son interview (qui doit être diffusée aujourd’hui) a été diffusée sur internet. On y retrouve l’interprète de Barbie Dreams en pleine conversation sur sa vie intime. Lorsque l’animatrice lui demande si elle a un petit ami, Onika raconte qu’elle est plus dans l’amusement.

« Il y avait un garçon, mais il y en a un nouveau… Je suis simplement en train de me détendre (…) J’ai toujours eu une relation dans ma vie. J’étais en couple depuis l’âge de 15 ans. C’est la première fois que je suis célibataire et je suis plus heureuse. Je suis davantage libre. Toute ma vie d’adulte, j’ai eu l’impression de devoir avoir un homme, je veux que les femmes sachent qu’elles ne doivent rien à personne. »

Nicki Minaj en a également profité pour mettre les choses au clair concernant les rumeurs qui la disaient en couple avec Nas. « On s’entend très bien, on faisait beaucoup de sorties ensemble. Nous sommes toujours de bons amis »