11 décembre 2018, 12:05 -

La star américaine est très active sur les réseaux sociaux en ce moment. Celle qui vient de fêter ses 36 ans a officialisé sa relation avec Kenneth Petty, un homme d’une quarantaine d’années enregistré au fichier des délinquants sexuels, qui a purgé une peine de sept ans d’emprisonnement pour homicide involontaire.

Si Nicki Minaj assume pleinement sa relation, cette dernière n’est pas vue d’un très bon œil auprès de ses fans qui sont très inquiets de la voir au bras de cet individu. 

Selon le site américain The Blast, qui s’appuie sur la consultation de documents de justice, Kenneth Petty a été reconnu coupable de tentative de viol sur une mineure de 16 ans, des faits survenus en 1994. On apprend grâce à une déposition que le prévenu avait utilisé la violence et s’était emparé d’un couteau pour intimider sa victime.

En 2002, le compagnon de la rappeuse a été impliqué dans la mort d’un homme, Lamont Robinson, qu’il a tué par balles. Keneth avait ainsi « plaidé coupable pour homicide involontaire » en 2006, écopant de dix années de prison (dont il est sorti après 7 ans). 

Sa relation est d’autant plus critiquée à cause du frère de NickiJelani Maraj, qui a été condamné pour le viol aggravé de sa belle-fille en 2017, alors âgée de 11 ans au moment des faits. La chanteuse a également fait l’objet de polémiques au moment où elle s’est associée au rappeur 6ix9ine, qui avait plaidé coupable pour détournement de mineur en 2015 après avoir diffusé des vidéos à caractère sexuel d’une adolescente de 13 ans sur les réseaux sociaux. 

Amour de vacances ou véritable relation ? Les fans de Nicki Minaj se font beaucoup de soucis pour la chanteuse qui ne manque pas la moindre occasion pour faire parler d’elle. On remarque néanmoins qu’elle a retiré l’option qui autorise à commenter ses dernières photos, à croire que les critiques fusaient.

Elle a toutefois défendu son nouveau mec sur le compte Instagram de The Shade Room en disant qu’au moment des faits, il était âgé de 15 ans.

Sur cette publication de The Shade Room, les critiques fusent et ses fans regrettent tous la relation de 12 ans qu’elle avait eu avec Safaree.