24 juillet 2017, 12:19 -

Actuellement à Miami où elle tourne ses clips vidéo, la star américaine a surement eu l’occasion d’écouter le nouvel album de son ex boyfriend Meek Mill. 

Dans son dernier album intitulé « Wins and Losses », le rappeur originaire de Philadelphie n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en ce qui concerne son ex. 

Sur le titre « 1942 flows », Meek Mill parle en mal de la reine du rap : « Niggas taking shots, can’t stop me, they ain’t real enough / Cut her off, act like she’s dead and it’s killing herTry to crucify me like I’m Jesus the way she cross me.” / « Les Négros prennent des coups, on ne peut pas m’arrêter, ils ne sont pas assez vrais / Coupez-la, agissez comme si elle était morte et ça la tuera / Essayant de me crucifier comme si j’étais Jesus là où elle me croise ».

Il la compare ensuite à l’animatrice Wendy Williams (qu’il ne porte pas dans son cœur) : « Les blogueurs dans la frénésie, un camion vers la Bentley / Je ne fais pas d’interviews, je suis occupé / Donc quand vous me voyez, ne me demandez rien à propos de Nicki / Fuck, c’est comme si je parlais de ma relation avec Wendy ».

Loin de tout cela, Nicki a préféré attirer l’attention du public à sa manière : Elle a fait son arrivée sur SchapChat ! Vous l’aurez compris, celle qui est aujourd’hui en couple avec Nas a totalement ignoré son ex et continue le cours de sa vie comme s’il n’avait jamais existé ! 

Yo can y’all teach me how to use this? ? wtf I wanna show y’all how a bad btch posts her first snap but ???

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Omgggggggg why y’all doin this to me? ? Candice can’t even help me. They gotta call Snapchat now ?

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Half pink/Half blonde all Summer ’17

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Plz say da Barbie®

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Elle a passé toute sa journée d’hier à promouvoir son compte SnapChat et les abonnés ne lui ont pas laissé de répit !