2 février 2017, 10:30 -

Capture d’écran 2017-02-02 à 10.24.44

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la Young Money ! Drake et Nicki Minaj se sont enfin retrouvés aux côtés de Lil Wayne …

Capture d’écran 2017-02-02 à 10.24.28

Alors qu’ils étaient en froid pendant deux ans, Drake et Nicki Minaj semblent enfin s’être réconciliés. Plus aucune ombre au tableau, car la rappeuse n’est plus en couple avec l’ennemi numéro 1 de Drizzy. En effet, la jeune femme s’est séparée de Meek Mill il y a quelques semaines.
Souvenez-vous, le clash entre Drake et Meek Mill avait commencé en juillet 2015. Le rappeur originaire de Philadelphie avait accusé l’interprète de « Fake Love » de ne pas écrire ses morceaux en le surnommant « Ghost Writer ». Drake avait ensuite répondu par le hit « Back to Back », dans lequel il critique Meek Mill en disant Is that a world tour or your girl’s tour? une façon de dire que sans Nicki il serait déjà aux oubliettes.

?

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le


Le cliché des anciens de la YM a été pris le 12 janvier à Miami. Nicki et Drake l’ont partagé hier pour le plus grand plaisir de leurs fans. Les réactions ne se sont pas faites attendre… Nous sommes ravis !

Pensez-vous qu’ils ont enregistré un morceau ensemble ?

A.M.S.B