20 mars 2017, 9:15 - Siham B.

Actuellement à Londres, la Queen of Rap se lâche et dévoile ses courbes voluptueuses !

Nicki Minaj a une fois de plus tapé très fort. En plus d’avoir ses ventes de singles qui explosent, elle a profité de son petit voyage européen pour nous en mettre plein la vue. À Paris, la jeune femme de 34 ans avait dévoilé son joli sein à la fashion week et il semble qu’elle tient à entretenir le mythe de l’amazone à la crinière ultra longue. Il y a quelques heures, l’ex de Meek Mill a publié des clichés hot sur son compte instagram.

Sur l’un d’eux, elle expose son fessier XXL en montrant que, contrairement aux rumeurs, son popotin n’est pas tombé ! L’autre cliché est encore plus révélateur, car Nicki se la joue à la Michael Jackson et pose d’une façon très sexy et explicite… Vêtue d’un body transparent et de sandales spartiates à talons, elle enflamme les réseaux sociaux de la plus belle des façons.

Bodysuit: Agent provocateur Leather bra: Alexander Mcqueen Shoes: Osmose #QueenInEngland 🇬🇧🇬🇧🇬🇧

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Bodysuit: Agent provocateur Leather bra: Alexander Mcqueen Shoes: Osmose #QueenInEngland

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

#NickiInLONDON my 2nd home!!!! 😛😍🎀🇬🇧 it’s FREEZING COLD OUT HERE!!!!!! ❄️☃️

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Il y a deux jours, la jeune femme était fière de dévoiler son nouveau clip en featuring avec Jason Derulo. Nicki Minaj a également collaboré avec le rappeur Future et la sortie de leur clip ne devrait plus se faire attendre longtemps.

Voici le clip Swalla : 

A.M.S.B