13 décembre 2018, 13:54 -

Cela fait une semaine que la Queen du rap US a officialisé sa relation avec son amour de jeunesse, Kenneth Petty. Actuellement, en vacances, la jeune femme qui multiplie les publications Instagram en compagnie de son chéri, pense déjà à son avenir avec lui. À 36 ans, Nicki Minaj semble être prête à avoir des enfants.

Selon les informations du média américain TMZNicki Minaj et Kenneth Petty parleraient déjà de mariage et d’enfants. Le média confirme également que cela fait plusieurs mois que les tourtereaux sortent ensemble. 

Une relation qui a du mal passer:

Bien qu’elle soit très amoureuse de son compagnon, les fans de la star ont du mal le passé controversé de Kenny « Zoo » Petty. 

Selon le site américain The Blast, qui s’appuie sur la consultation de documents de justice, Kenneth Petty a été reconnu coupable de tentative de viol sur une jeune fille de 16 ans, des faits survenus en 1994. On apprend grâce à une déposition que le prévenu avait utilisé la violence et s’était emparé d’un couteau pour intimider sa victime.

En 2002, le compagnon de la rappeuse a été impliqué dans la mort d’un homme, Lamont Robinson, qu’il a tué par balles. Keneth avait ainsi « plaidé coupable pour homicide involontaire » en 2006, écopant de dix années de prison (dont il est sorti après 7 ans).

Quoi qu’il se dise sur son homme, Nicki Minaj le défend bec et ongle ! 
Elle a même menacé de poursuivre en justice un présentateur TV pour avoir divulgué le passé de son petit ami.