27 juillet 2018, 17:31 -

Rien ne va plus pour la belle Nicki Minaj. La rappeuse américaine est considérée comme étant en déclin par le média Forbes qui vient de lui attribuer un article très négatif.

C’est le journaliste Bryan Rolli qui s’est chargé d’écrire un pamphlet anti-Nicki Minaj sur le célèbre média Forbes. Tout d’abord, il a comparé l’interprète de Chun-Li à sa challengeuse Cardi B qui cartonne avec son premier album Invasion of Privacy. 

Le journaliste spécialisé en music a ensuite énoncé le fait que Nicki Minaj n’arrive plus à classer ses titres dans le Top 10 Billboard malgré sa tentative aux côtés de la chanteuse Ariana Grande avec le titre « Bed ». Il prétend également que le fait qu’Onika ait collaboré avec Tekashi 69 est un signe d’hypocrisie et de désespoir. Il a même évoqué l’un de ses tweets de 2012 qui disait : « les pédophiles devraient être lapidés sur la place publique ! » (Tekashi et le grand frère de Nicki sont accusés de pédophilie NDLR).

Les fans de la chanteuse ont réagi suite à cet article plein de haine. Pour eux, c’est une stratégie contre Nicki Minaj afin de la placer au rang de « Has Been ». 
Voici quelques commentaires:

Rappelons que le prochain album « Queen » de Nicki Minaj est prévu pour le 10 Août prochain. Il sera composé de 19 titres dont BedChun-Li et Barbie Thingz.