11 mars 2020, 14:21 -

Un an après la sortie de son album Destin, Ninho revient avec le troisième volet de sa série de mixtape M.I.L.S.

 

Surprise dans le paysage rap ! Samedi après-midi le rappeur Ninho a largué une bombe dans le game : M.I.L.S 3.0. Attendu depuis plusieurs mois, le troisième volet de la série de mixtape qui l’a mit sur le devant de la scène et d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

5 eme CD , Merci à tous pour toute la force #MAINTENANTILSLESAVENT3 🤟🏿 #CESTREPARTI

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

 

Alors que son deuxième album s’apprête a atteindre le disque de platine, M.I.L.S 3.0 s’est écoulé à près de 10.000 exemplaires en l’espace d’une journée. Son titre « Lettre à une femme » se place même à la 76eme position du top 200 Spotify MONDE !

 

 

 

Le hitman du game a littéralement braqué tous les classements, balayant d’un revers de la main ses homologues rappeurs.

 

 

La série emblématique M.I.L.S s’articule savamment et offre avec ce troisième volet de quoi appuyer un peu plus la polyvalence du rappeur de Nemours. Avec un panel de morceaux variés et des collaborations de qualité, Ninho signe sa montée en puissance le tout accompagné de ses partners in crime Hös et Yaro. Beaucoup d’autres artistes ont répondu à l’appel, notamment Heuss l’Enfoiré, la chanteuse britannique Griff ou encore le rappeur Damso.

Entre titres mélodieux et démonstration de force, le projet de dix-sept titres s’impose comme une réussite et sera disponible en version physique dès le 13 mars !