20 novembre 2019, 19:19 -

Delador – Likolo

Et on débute la sélection avec Delador. Après être passé au labo peaufiner Likolo, le rappeur pose la caméra dans son quartier pour un clip dansant à la gimmick entêtante :

Composition : Clyde Rabatel / Ayom Music

Mixage : Clyde Rabatel

Mastering : Edouard Algayon

Réalisation : KMF

 

Doums – Millions

Le prodige débarque avec un visuel neuf signé Jules Renault pour l’agence 360 Créative. Avec ‘Millions’, Doums en profite pour annoncer son projet Pilote & Co dont la sortie est prévue ce 13 décembre. Autour d’un clip esthétique, Doums nous parle de son aspiration à péter le million et on dit jackpot !

Réalisation : Jules Renault / 360 Créative

Prod : Hugz Hefner

 

N’Seven – OTT #1

Après avoir littéralement cassé internet en teasant le clip OTT #1 sur les réseaux sociaux, N’Seven s’est offert une vitrine de choix en créant le buzz au-delà des frontières de l’hexagone. Entre images d’archive et clip fédérateur, c’est une véritable bombe que nous lâche N’Seven avec OTT #1 !

Directed by Nocolor Films & Real.Moctar

Edited by KENAN CAMBER

Beats by Freezy

 

Jäde – Longtemps 

Pour la suite de cette sélection, Jäde nous offre un vent de fraîcheur avec ‘Longtemps’. Un clip tout en légèreté et aux accents vintage qui nous parle d’amour :

Réalisation : Pierre-Emmanuel Testard

Assistant réalisation : Lucas Matichard

Coiffure & Maquillage : Maria M Zola / KRDS Mania

Stylisme : Léa Pouillat

 

Don Milli – Chez Nous

Avec ce clip sous néons, Don Milli nous plonge dans une atmosphère de « bidnessman », – expression américaine pour parler d’un « street Hustler » -. Une réalisation signée Kevin Still qui propose un visuel soigné à l’atmosphère suave :

Réalisateur : Kevin Still

Compositeur : Jiggy Murad

 

Hös Copperfield – Déterminé

Première signature du label TTR de Ninho, Hös Copperfield propose un clip immersif en plein coeur de son quartier. Dans un rap introspectif, Hös parle de son quotidien et se dévoile tout en mélancolie. Un clip brumeux à l’esthétique soigné :

 

Tsew The Kid – Peur de sombrer 

Pour ce clip, Tsew The Kid partage un extrait de sa première mixtape ‘Diavolana’ dont la sortie est annoncée au 22 novembre. Le rappeur se dévoile dans un clip lumineux et nous parle de ses peurs, de ses aspirations :

Production: Tommy on the Track / Tsew The Kid

Réalisation: Ashwin Cazal

Mix: Tommy on the Track

Mastering: Soundbox Mastering

 

Djalito – Freestyle Katon

On poursuit cette sélection avec Djalito. Entouré des jeunes de son quartier, le poulain de l’écurie Because Music nous lâche un freestyle coloré et tout en gestuelle :

Composé par Opseek

Réalisé par No Colors

 

Cleim Haring x Lcysta – Vertige

Pour boucler cette sélection, focus sur la collaboration entre Cleim Haring et Lcysta. Autour de ‘Vertige’, les rappeurs prennent de la hauteur dans un clip qui s’entremêle de prises de vue aérienne :

Réal : @julien__radix

Co réal : @cleimharing, @lcysta Acteur : @iamthomas.ag

Figurants : @sophiagcv, @johntoprock, @_kevis._, @criistalean_6

Titrage : @amax.mp4

Stylisme : @academieroyale, yaemes

Prod : @brokenbeatsprod

Record / mix / master : @thiqastudio