15 mai 2017, 10:22 -

"Suprême NTM" annoncé pour…

JoeyStarr et Kool Shen remonteront sur scène à Bercy pour fêter leurs 30 ans de carrière les 9 et 10 mars 2018 !

C’est sur RTL que le légendaire groupe originaire de Seine-Saint-Denis s’est confié ce matin pour parler de son retour fracassant. Une réédition de leur plus gros succès « Suprème NTM » vient d’être annoncée, ainsi qu’une tournée en 2018. Séparé depuis 2001, le duo est prêt à « mouiller le maillot » à l’AccorHotels Arena les 9 et 10 mars prochain pour fêter leurs 30 ans de carrière.

« Il n’y a pas de renaissance. Nous notre enjeu, c’est de faire du live » a affirmé JoeyStarr. « On n’est pas dans une approche de reformation, on va se faire plaisir. Ce ne sera pas du revival de merde. NTM ne souffre pas l’entre-deux. Cela ne sur-joue pas. On ne peut pas être en dessous de ce qu’on a déjà fait ».

JoeyStarr a également souligné la complicité qu’il possède à l’égard de Kool Shen : « C’est quelque chose d’organique NTM. Ce n’est pas l’un sans l’autre. Moi, il m’arrive de jouer des titres de NTM et bien, je le cherche. Pour le coup, c’est vraiment nous deux. C’est quelque chose qui correspond à tout notre cursus : graffiti, danse… Et puis, on est des performeurs avant d’être des musiciens »

Vous l’aurez compris, un grand show est en perspective en 2018…

 

A.M.S.B