9 avril 2018, 9:43 -

Observateur : après le stand-up, il se lance dans la musique !

Alors qu’il cartonne sur les réseaux sociaux et sur les planches du Panam Art Café, l’humoriste qu’on appelle « Observateur » vient de sortir son premier single « J’ai rien lâché ». 

Le petit « Kouakou dans le Bendo » s’est bien entouré sur ce morceau. En effet, le jeune ivoirien a fait confiance au talentueux Willaxxx pour la production de ce titre. Avec un clip haut en couleur réalisé au Canada, Observateur raconte avec un soupçon d’humour que dans la vie il n’a rien lâché.

Comme il le confiait lors de son interview « Confidences by Siham » sur Oklm TV, Florent (de son vrai nom) est parti de rien : « Moi je suis né au village… il n’y avait pas d’électricité, pas d’eau courante (…) Je ne suis pas l’ivoirien que vous avez l’habitude de voir. Il y a un autre niveau, je suis tout en bas. Enfant de pauvre, zéro, je n’avais strictement rien… ».

Rassurez-vous, Observateur continuera de poster des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. D’ailleurs le jeune homme a récemment déclaré, sur Snapchat, qu’il fait de la musique pour le plaisir. Un mouvement qu’il appelle lui-même la « Trap-Comedy » (l’alliance entre la musique et l’humour).

Le premier single d’Observateur est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute en streaming. 

Découvrez sans plus attendre, le clip d’Observateur « J’ai rien lâché » !