28 février 2019, 12:48 -

Comme l’AS Monaco hier, qui a annoncé sa collaboration avec la marque italienne Kappa pour la saison prochaine, Manchester City a également officialisé son changement d’équipementier, ce jeudi.

Les SkyBlues, équipés cette saison par Nike, ont signé un partenariat « sur le long terme » avec la marque franco-allemande Puma. Cette dernière travaille déjà avec certains joueurs du club comme Vincent Kompany, David Silva et Sergio Agüero.

 

« Cette annonce ouvre un nouveau chapitre très enthousiasmant pour City Football Group. Notre relation avec Puma porte sur cinq clubs de City Football Group répartis sur quatre continents, et redéfinit la notion de partenariat sportif à une échelle véritablement mondiale, tout en restant judicieuse au niveau local et authentique pour les fans du monde entier. Puma partage notre ambition de relever des défis audacieux. Nous sommes impatients de concrétiser ce qui est à nos yeux un partenariat révolutionnaire », a ainsi déclaré dans un communiqué Ferran Soriano, le directeur général de City Football Group.

Le partenariat entre Puma et Manchester City débutera en juillet et durera 10 ans selon la presse anglaise, qui parle d’un contrat d’un montant de 75 M€ par an (soit 750 M€ sur dix ans).