11 février 2019, 15:53 -

Avec un documentaire du même coup

Le troisième et dernier membre des Migos à n’avoir pas sorti d’album solo met enfin un terme au suspens : après Quavo Huncho de Quavo en octobre, et The Last Rocket de Takeoff quelques semaines après, Offset sortira son premier album solo le 22 février prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A L B U M & D O C C O M I N G 2/ 22/19

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Voilà maintenant près deux ans que les Migos sont sur le toit du monde, après la sortie de leur album majeur Culture, suivi un an quasiment jour pour jour par le second volume, dont l’impact n’aura pas été franchement moins fort sur l’année. Si Quavo a pu se positionner rapidement comme un genre de leader au sein du groupe, et Takeoff assumé parfaitement le rôle de botte secrète avec un premier projet qu’on n’attendait pas si fort, c’est bien Offset qui est au centre de l’attention depuis quelques semaines. Ses déboires avec Cardi B, sa femme perdue puis retrouvée quelques mois plus tard et après de véritables preuves d’amour lancées aux yeux du monde, ainsi que ses très bonnes performances sur la majorité des morceaux où on l’a invité font de l’album de Takeoff un projet très attendu, et difficile à appréhender avant la sortie : la star d’Atlanta fera-t-elle un album d’amoureux transi, destiné à Cardi B ? Ou plutôt une trap sombre et noir à l’instar de ce qu’il proposait sur Without Warning, le projet avec 21 Savage et Metro Boomin ?

Photo Kevin Mazur

Pour revenir sur la conception de ce premier album, Offset dévoilera également le 22 février prochain un documentaire, comme a pu le faire Future lors de la sortie de The Wizrd, il y a quelques semaines. Le documentaire devrait présenter la genèse du projet, le succès fou avec les Migos et la récente paternité d’Offset et Cardi B.

Photo à la une : Jordan Strauss / Invision