Alors que des messages auraient été envoyés par Offset à la petite-amie de 6ix9ine, Cardi B et son mari se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour démentir. En effet, le rappeur d’Atlanta se serait tout bonnement fait hacker ses réseaux sociaux.
C’est Jade, la petite amie de 6ix9ine, qui met le feu aux poudres. Dans la nuit d’hier, la jeune femme a fait leaker une conversation Instagram dans laquelle Offset l’aurait prétendument dragué.
Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Par la suite, ce sont des messages énigmatiques du rappeur qui ont émerger sur Twitter, laissant sous-entendre qu’il se serait fait pirater. En réponse, la petite amie de 6ix9ine a accusé Offset de simuler son hack, et pas mal d’internautes se sont amusés à troller le rappeur. Une polémique très vite balayée par Cardi B et Offset, qui ont fermement démenti la rumeur et affirmé, preuves à l’appuis, que les réseaux sociaux d’Offset avaient bel et bien été piratés et n’étaient plus accessibles.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
#offset shows how hackers been messing with him. That’s why everything happened today
Voir cette publication sur Instagram
#tekashi69 girlfriend #jade responds to cardi b and offset saying offset was hacked
Cardi b : Offset s’est faut hacké
La twittosphere : pic.twitter.com/IbYWG51U7b
— Qu’accoustiqué-je ? (@AlmaDurocher) December 3, 2019
Offset on l’a chopé dans les Dm d’une autre, maintenant il fait genre ses réseaux ont été piraté et il est parti tweeté des trucs de gay pour faire genre que son Twitter est piraté aussi. Il a grv chaud de Cardi ça me fume 😭 pic.twitter.com/2QvlIrzSaY
— Brown Skin. (@qetsiy_ah) December 3, 2019
OFFSET GOT EXPOSED FOR DM’ING TAKESHI’S EX WHO EVEN HAS BEEF WITH CARDI B & SO HE STARTED TWEETING LIKE HE GOT HACKED &&& I AM HONESTLY SCREAMING AT THE SHAMELESSNESS LOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL pic.twitter.com/cCkqrccpmm
— . (@jesuisjoyy) December 3, 2019