16 novembre 2018, 10:33 -


C’est une bien triste nouvelle que les fans de P. Diddy ont appris ce jeudi 15 novembre. Âgée de 47 ans, Kim Porter, ex-compagne du rappeur et mère de trois de ses enfants, a été retrouvée morte à son domicile. 

Diddy est « en état de choc ». Selon les informations de TMZ, le mannequin de 47 ans aurait succombé à une crise cardiaque durant son sommeil. La maman de Quincy, Christian, D’Lila Star et Jessie souffrait depuis plusieurs semaines d’une pneumonie.

« Kim et lui étaient des amis proches et élevaient en harmonie leurs enfants, même si leur relation amoureuse n’a pas fonctionné, a confié une source à People Magazine. Ils formaient toujours une famille. »

Le couple a passé treize ans ensemble, avant de se séparer en 2007 définitivement. Ils sont restés très complices et proches. 

Anéanti par cette nouvelle, P. Diddy a partagé un message sur son compte Instagram en publiant une image noire légendée du message suivant : « Dieu, protège-moi de tout ce qui n’est pas envoyé par toi ».

View this post on Instagram

🙏🏿

A post shared by Diddy (@diddy) on

La maman de quatre enfants avant récemment partagé une photo de famille pour l’anniversaire de Diddy, sur laquelle il se tient entouré de ses enfants. Elle a légendé le cliché par le mot « Amour ».

View this post on Instagram

LOVE🖤

A post shared by Kim Porter (@ladykp) on

Sur les réseaux sociaux, de nombreux chanteurs, rappeurs et proches de Diddy, lui ont fait leurs condoléances : 

Aujourd’hui, ce sont quatre enfants qui vont devoir apprendre à vivre sans leur maman.