14 mai 2019, 15:03 -

Tonton Pat’ à la rescousse

Ce n’est un secret pour personne : Paul Pogba et Patrice Evra sont de très bons amis. Dans un entretien pour Sky Sports, ce mardi, l’ancien défenseur des Red Devils n’a pas hésité à prendre la défense de son compatriote français, cible de nombreuses critiques depuis plusieurs semaines.

Selon lui, les supporters mancuniens manquent de reconnaissance envers leur star : « Il est le meilleur marqueur, et le meilleur passeur. Je sais qu’on peut parfois remettre en question son leadership. Il n’a peut-être pas été assez décisif lors des derniers matches, c’est peut-être pour ça qu’il est critiqué mais il a été le meilleur joueur de la saison ! Mais juste parce que c’est Paul Pogba, qu’il exhibe ses coupes de cheveux et qu’il danse sur Instagram, ils ont tendance à le critiquer. Ils oublient sa qualité en tant que joueur.

Pour l’ancien capitaine des Bleus, Pogba devrait quitter Manchester United au prochain mercato : « Je pense qu’il va partir, parce qu’il a besoin de ressentir l’amour des supporters. »

Pour rappel, la Pioche a inscrit 13 buts et délivré 9 passes décisives en Premier League cette saison.