28 juin 2017, 15:27 -

Six dans le dos, c’est la bonne pioche !

Paul Pogba a participé à un match caritatif en Colombie ce weekend. Le match était si facile pour le milieu de Manchester United, qu’il a même fait un dab en marquant un but.

La fondation Juan Cuadrado a organisé un match contre Paul Pogba ce weekend à Medellin en Colombie. L’association du joueur colombien de la Juventus Turin vient en aide aux enfants en difficulté dans ce pays.

Con toda! @fundacionjuancuadrado @cuadrado

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Ce match a eu la participation de nombreux footballeurs connus : l’attaquant du Milan AC (Italie) Carlos Bacca, le gardien d’Arsenal (Angleterre) David Ospina dans l’équipe de Cuadrado. Et Paul Pogba était entouré de ses deux grands frères, le défenseur Florentin (Saint-Étienne) et l’attaquant Mathias (Sparta Rotterdam).

Dab goal ? and great fun moments at Cuadrado x Pogba. @fundacionjuancuadrado #pogbafoundation @cuadrado @mathiaspogbaofficial

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Au cours du match, le jeune homme a enchainé les buts et a fait le show avec un dab en pleine action ! Résultat du match, 6 buts à 3 en faveur du joueur de Manchester, et de larges fonds ont été levés pour les enfants…

A.M.S.B