17 juin 2019, 12:15 -

La bombe a été lâchée ! 

Ce n’est un secret pour personne : l’histoire d’amour entre Paul Pogba à Manchester United n’a pas été toute rose. Celle-ci pourrait même s’arrêter dès cet été. Actuellement en tournée promotionnelle à Tokyo, l’international français a confié au média britannique The Guardian ses envies de départ.

« Il y a beaucoup de discussions et de réflexions. Pour moi, je suis à Manchester depuis trois ans et je vais très bien ; des bons moments et des mauvais moments, comme tout le monde. Comme partout ailleurs », a lâché le milieu des Red Devils, avant d’enchainer. « Après cette saison et tout ce qui s’est passé cette saison, ma saison étant aussi ma meilleure saison … Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs. »

Le message semble assez clair. Pour rappel, le champion du monde français est actuellement dans les petits papiers du Real Madrid. Zinédine Zidane aurait même fait de l’ancien milieu de la Juve sa priorité pour renforcer l’entrejeu madrilène.