1 février 2017, 10:30 -

fff

Le Canard Enchaîné vient de révéler d’autres dossiers peu élogieux sur le couple Fillon. Sur l’édition du 1er février, le journal affirme que Penelope Fillon aurait reçu en réalité 900 000 euros sur ses emplois fictifs présumés…

Voilà une histoire qui ne finit pas de surprendre les français. La semaine dernière, la compagne de François Fillon a été accusée d’avoir occupé des emplois fictifs pendant 8 ans en touchant la somme de 500 000 euros. Aujourd’hui, il semble que de nouvelles informations sont entrés en compte. Penelope aurait extorqué un peu moins de 900 000 euros !

Le candidat de droite aux élections présidentielles crie au complot.
« Cette opération, elle me vise moi et elle vise évidemment à travers moi un projet et un candidat à l’élection présidentielle », a-t-il déclaré lors d’un meeting à Paris avant de dire :
« A ma connaissance, dans l’histoire de la Ve République, cette situation ne s’est jamais produite. Jamais à moins de trois mois d’une élection présidentielle une opération d’une telle ampleur et aussi professionnelle n’a été montée pour essayer d’éliminer un candidat autrement que par la voie démocratique. Chacun en tirera les conséquences. »

Toutefois, les preuves qu’avance le Canard Enchaîné semblent réelles et irréversibles…

A.M.S.B