5 mars 2017, 20:30 -


Invitée au défilé de la marque Montcler, Azealia Banks a fait le buzz en venant le popotin à l’air ! La veille, c’est Nicki Minaj qui a marqué les esprits avec son joli sein…

La Fashion Week de Paris promet ! Après le « slide boob » de Nicki Minaj, on assiste au « c*l nu » d’Azealia Banks ! Les parisiens peuvent pourtant témoigner du froid glacial et de la pluie battante que nous inflige la météo en ce moment. Toutefois, ce n’est pas ce détail qui va empêcher nos starlettes américaines de se dénuder !

Hier, la rappeuse Nicki Minaj a assisté au défilé de Haider Ackermann en dévoilant majestueusement l’un de ses atouts. Son sein gauche ! Si de nombreux haters disent qu’elle a copié Lil Kim, la jeune femme a fait comprendre qu’elle s’est inspirée d’une peinture de Picasso «  La femme à l’éventail » datant de 1907 … Boom Nicki Wins !

#RP @carolinedemaigret ? #Picasso 1907 #NickiInPARIS

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

En parallèle, Azealia Banks a tenté de faire le buzz en montrant ses petites fesses bombées au défilé Montcler. La jeune rappeuse arborait une grosse doudoune et un genre de shorts en jeans version string. Elle a fièrement dévoilé son cliché hot sur le photocall

This denim thong was a major hit. Thanks to @moncler for having me ??

Une publication partagée par Azealia Banks (@azealiabanks) le

Alors ces tenues Top ? ou Flop ?

Vous préférez laquelle ?

A.M.S.B