28 avril 2017, 9:50 -

Le talentueux Pharrell Williams est le visage de la campagne du sac féminin Gabrielle.

Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas arborer avec classe un sac à main ? L’interprète du tube planétaire « Happy » nous prouve une fois de plus qu’il a du style dans la nouvelle pub de la maison de haute couture Chanel.
Très ami avec l’icône Karl Lagerfeld, Pharrell est un précurseur en matière de mode. Il avait déjà marqué les esprits il y a deux ans dans le court-métrage « Reincarnation » aux côtés de Cara Delevingne et Géraldine Chaplin.

Aujourd’hui, il est officiellement l’égérie de la prestigieuse marque de luxe avec la présentation du sac « Gabrielle ». Chanel a dévoilé, ce 24 avril, le spot publicitaire tant attendu. Au cours de ce dernier, on voit la star entrer dans une salle de concert vide, arborant le sac Gabrielle et de jolis colliers Chanel. Seul, il saute sur les caisses et grimpe sur les structures métalliques avant de tomber nez à nez avec un petit garçon.

Côté perso, Pharrell Williams est l’heureux papa de triplés ! Sa charmante compagne a accouché il y a trois mois. Le chanteur de 43 ans s’est d’ailleurs vu offrir trois paires de petits souliers Adidas pour ses bébés…

Thank you Thank you Thank you! @adidasoriginals

Une publication partagée par Pharrell Williams (@pharrell) le

A.M.S.B