4 mai 2017, 11:12 -

Après avoir relooké la « Superstar » et la « NMD », Pharrell williams réinvente la Stan Smith !

On n’arrête pas le génie Pharrell Williams en ce qui concerne la mode. L’égérie Chanel du sac à main Gabrielle est très impliquée chez Adidas où elle confectionne ses créations.

L’année dernière, le jeune papa de triplets avait relooké les baskets « Superstar » avec une collection multicolore très estivale. Cette collab’ avait cartonné partout dans le monde.

Fort de ce succès, Adidas a renouvelé sa confiance auprès de l’artiste, lui laissant l’opportunité de réaliser sa propre version de la Adidas NMD (Pharrell X NMD Human Race).

Aujourd’hui, c’est la chaussure Stan Smith qu’il réinvente avec la Tennis HU. Sur le site d’adidas.fr, on peut lire en description : 
« Une exploration des différences culturelles et de leur force collective, s’inspirant d’influences du monde entier pour célébrer le pouvoir que nous partageons. Plus qu’une collaboration, bien plus qu’une collection de chaussures. Ceci est un hommage affirmé à toute l’humanité. Voici la toute première chaussure créée par Pharrell Williams. Conçue avec une tige et un chausson de compression Primeknit, la Tennis Hu affiche différents coloris rendant hommage aux chaussures de tennis Adidas iconiques. Elle présente un système de laçage intégré et une semelle légère en EVA pour une finition parfaite. »

On vous laisse admirer :

Inspired by the Original. Reimagined by @Pharrell.

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

The Tennis Hu. A brand new model, and @Pharrell’s first ever signature shoe.

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Ces petits bijoux seront disponibles en France à partir du 6 mai !

A.M.S.B