4 avril 2017, 10:10 -

La chanteuse Pink a poussé un coup de gueule sur instagram en affichant son véritable poids et sa taille.

Pink vient de déclarer la guerre contre le diktat de la minceur ! La jeune femme qui vient d’accoucher de son deuxième enfant il y a quatre mois, n’a pas perdu un gramme et elle s’en moque ! C’est par le biais d’une publication Instagram que la chanteuse de 37 ans s’est exprimée sur son poids post-grossesse.

« Pourriez-vous croire que je pèse 72 kilos et que je mesure 1,60 m ? Selon les ‘standards’, cela fait de moi une obèse. Je sais que je n’ai pas atteint mon but ou que j’en suis loin après Bébé numéro 2, mais, bordel, je ne me sens pas obèse. Tout ce que je sens, c’est que je suis moi-même. Restez éloignées de la balance mesdames ! », a-t-elle écrit samedi 1er avril en légende d’une photo où on la voit s’entraîner à la salle de sport.

Pink déplore que les standards la caractérisent comme étant « obèse » si on se base sur son indice de masse corporelle. Si l’interprète de « Just like fire » est déterminée à perdre du poids, elle n’en reste pas moins « normale » et « bien dans sa peau »

Un bel exemple à suivre !

A.M.S.B