27 avril 2017, 10:19 -

Les fans de PNL devront s’armer de patience, le groupe a décidé de prendre plus de temps avant de se produire sur scène…

Hier soir, Ademo et N.O.S ont fait une annonce qui a déçu la plupart de leurs fans. Alors que certains étaient prêts à venir acclamer les interprètes de « Bene » dans les Zénith de l’hexagone cet été, ils ne le pourront plus du tout.

En effet, le groupe vient d’annoncer que malgré le succès des ventes de tickets de concert, il doit impérativement repousser la tournée pour le mois de novembre. On peut toujours lire ce message sur Facebook : « Slt la mif, on a une nouvelle qui nous fait pas plaisir à vous annoncer.

Avant out chose, on tient à remercier ceux qui sont là depuis le début et qui nous apportent de la force, sans quoi on n’en serait pas là. Particulièrement, un grand merci à tous ceux qui comptaient venir nous voir durant nos concerts au mois de mai, on aurait vraiment aimé pouvoir enfin voir qui sont nos fans, face à face

Malheureusement, on va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d’aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu’on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n’arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou !

L’ambition est l’objectif que l’on se donne nous demande, et vous demande, d’être un peu plus patient que prévu. On s’excuse du plus profond du cœur auprès de tous ceux qui ont certainement dû faire des sacrifices pour pouvoir venir nous voir.

Voici les dates de report de la tournée, pour tous ceux qui n’ont pas pu prendre leur place pour Paris nous rajouterons une date qui sera mise en vente le 3 mai.

#OnEstVraimentPasCommeEuxLol
#OnFouttraLeFeuALaBonneHeure
#QLF

PS : Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates reportées, même salle, même heure. Si malheureusement, vous ne pouviez pas vous rendre aux concerts reportés, le remboursement est possible jusqu’au 13 juillet en vous rapprochant de votre point de vente. Les acheteurs de e-billets sur les réseaux de vente officiels seront recontactés directement. »

 

Après l’annulation de leur concert à Coachella, ils comptent revenir plus fort…

Vous l’aurez compris, rendez-vous en novembre !

A.M.S.B