14 janvier 2019, 15:47 -

Cristiano Ronaldo en PLS.

Dans un entretien pour le quotidien belge HLN,  Eden Hazard a été invité à donné le nom du plus grand joueur de tous les temps, selon lui. Et sans la moindre hésitation, la star de Chelsea a tranché: « Les deux meilleurs joueurs de tous les temps vous dites? Non, en aucune façon, il n’y a qu’un seul plus grand joueur de tous les temps: c’est lui, Lionel Messi »

L’ancien lillois est également revenu sur leurs dernières confrontations, lors des huitièmes de finale de la précédente Ligue des Champions:« Mes deux affrontements contre lui en Ligue des Champions ne sont définitivement pas les meilleurs souvenirs que j’ai en 2018. J’étais content de l’affronter, lui et son équipe, mais je n’ai pas pu donner le meilleur de moi-même. J’étais frustré« .

L’ailier belge n’est néanmoins le seul de sa maison à être un grand fan de La Pulga: « Mes trois enfants étaient à Stamford Bridge pour voir le match contre le Barça. L’ainé est un très grand fan de Messi. Il voulait le voir jouer car c’est un joueur très spécial. En fait, on est tous fans de Messi ».

Tout le monde ne peut que s’incliner devant le talent du génie argentin. Même les plus grands comme Eden Hazard.