26 octobre 2017, 15:01 -

Le procès de Jelani Maraj poursuit son cours aux États-Unis. Le grand frère de Nicki Minaj est accusé de pédophilie sur une jeune fille âgée de 12 ans au moment des faits. L’accusé qui plaide non-coupable encourt un emprisonnement à vie. 

L’histoire remonte à l’année dernière, le New York Post nous apprenait que l’Américain de 38 ans venait de faire un court séjour derrière les barreaux suite aux accusations qui pesaient contre lui. Il s’était fait arrêter pour viol aggravé sur une mineure d’à peine 12 ans.

Un témoin de 10 ans, le petit frère de la victime présumée, vient de passer à la barre pour raconter ce qu’il a vu ce soir de 2015. Il raconte : « Je cherchais ma sœur, stylo s’était cassé, j’en voulais un autre », dit-il avant de décrire ce qu’il a vu dans la chambre de sa sœur. « J’ai vu qu’elle avait son pantalon à hauteur de ses chevilles, et sa culotte à hauteur de ses genoux… ».

Le petit garçon qui avait 8 ans à l’époque des faits poursuit en disant : « Je sentais que c’était louche donc je me suis enfuit à l’étage en courant. Il est ensuite venu me demander si j’avais vu quelque chose. J’ai dit ‘oui’, et il m’a giflé… » 

Les procureurs ont déclaré que Jelani Maraj violait la fillette à hauteur de 3 à 4 fois par semaine. Des photos et un examen médical prouvent qu’il y a eu pénétration et l’ADN de Jelani Maraj a été trouvé sur le pyjama de la jeune fille.

Nicki Minaj ne s’est finalement pas présentée aux côtés de son frère au cours du procès. L’avocat de l’accusé continue à certifier que la famille de la victime présumée a établi un plan de manipulation pour lui extorquer 25 millions de dollars.

Si la vérité sort de la bouche des enfants, le frère de Nicki Minaj risque de passer le reste de ses jours derrière les barreaux…