23 juillet 2018, 11:49 -


Le président du label GOOD Music vient de passer la bague au doigt de sa compagne de longue date, Virginia Williams. L’occasion de s’entourer de ses meilleurs amis de l’univers du rap US.

Ce 21 juillet a eu lieu le plus beau jour de la vie de Pusha T. Kim Kardashian a vêtu sa plus jolie robe dorée au côté de son époux Kanye West qui semblait très heureux pour son ami de longue date.

Pharell Williams était le témoin de Pusha T lors de son mariage. 

Voici quelques clichés : 

Congrats you guys, God is the greatest, NOW MAKE THAT BABY!

A post shared by Pharrell Williams (@pharrell) on

My favorite spot in the house 😍 •📷: @adambarnesphoto

A post shared by vir[gin]ia joy (@babyginny) on

Off to Pusha’s wedding @kimkardashian #kimkardashian

A post shared by Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimksnapchats) on

Rappelons que Pusha T a eu une grosse année 2018. En plus de son mariage, il a sorti son nouvel album, Daytona, en Mai dernier, et a causé une grande agitation avec la couverture de cet opus qui représente la photo de la salle de bain (infestée de drogues) où on a trouvé le corps de Whitney Houston. Kanye avait payé 85 000 $ pour ce cliché s’attirant les foudres des fans et membres de la famille de la star. Pusha T aussi fait beaucoup parler de lui en clashant le rappeur Drake sur cet album. Ce qui a incité le rappeur canadien de lui répondre avec son Duppy Freestyle. Le président de GOOD Music lui a ensuite porté un coup fatal avec le titre  Story of Adidon . Ce qui a poussé Drake à assumer sa récente paternité sur le dernier morceau de l’album Scorpion « March 14″ .