3 mai 2019, 13:55 -

Un bon tacle à la gorge.

Battu par Montpellier (3-2) avant-hier soir, le Paris Saint-Germain a vécu sa quatrième défaite en cinq matchs, seulement quelques jours après l’échec en finale de Coupe de France face au Stade Rennais. Une fin de saison cauchemardesque pour les coéquipiers de Neymar et Kylian Mbappé.

La dernière sortie de Thomas Tuchel, qui s’est de nouveau plaint des absences que subit son équipe depuis plus d’un mois, n’a pas du tout plu à Christophe Dugarry.

Le champion du monde 98 n’a pas hésité à charger l’entraîneur allemand dans son émission « Team Duga » (sur RMC Sport) :  « J’en ai marre de ses jérémiades. Sincèrement j’en ai marre. Tuchel si c’est trop compliqué, parce qu’il y a trop de matches, parce qu’il joue tous les trois jours et bien qu’il démissionne. Et s’il décide de rester, il faut que le président Nasser lui tape sur les doigts. »

En roue libre, l’ex-joueur de l’OM demande à l’Allemand d’arrêter de se victimiser : « Ça suffit, ça suffit. Arrête de te plaindre, arrête de te victimiser, on va rappeler le budget. 530 millions d’euros, des joueurs qui font partie des meilleurs mondiaux, que des internationaux dans ton équipe, ça suffit. Et puis en plus je trouve que c’est néfaste pour son équipe, pour ses joueurs, pour tout. Si tu vas m’expliquer que lorsque tes joueurs sont fatigués tu vas en prendre 5 à Lille, 3 à Nantes, 2 face à Rennes alors que tu menais 2-0, tu en prends 3 à Montpellier mais elle est où la blague ?! C’est une blague ?! Son explication c’est que les joueurs sont fatigués ? Paredes il est fatigué ? Il est arrivé il y a quatre mois ! ».

On attend maintenant la réponse de Tuchel !