10 mai 2019, 15:21 -

Du grand José.

De la bonne punchline comme on aime. Invité sur le plateau de BeIn Sports, José Mourinho est revenu sur le complètement scénario fou de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre l’Ajax Amsterdam et Tottenham, remportée dans les ultimes secondes par les Spurs.

L’ancien entraineur de Manchester United ne s’est pas fait prier pour tacler les joueurs néerlandais, à qui il reproche d’avoir été trop suffisants en seconde période : « Ils ont disputé ce match en seconde période comme s’ils affrontaient…le Vitesse Arnhem en Eredivisie ! Ils ont joué encore comme si c’était la phase de groupes ou un autre match de leur propre championnat. En ce moment, je ne pense pas qu’ils arrivent à réaliser ce qu’il vient de se passer.

Le Portugais a également loué la performance des joueurs des hommes de Mauricio Pochettino : « Ensuite, Tottenham a changé de système et ils ont vraiment très bien utilisé le jeu direct. Ils ont eu la chance d’avoir les dieux du football avec eux, mais ils ont aussi provoqué cette réussite ».

MC José.