25 avril 2019, 11:07 -

De la bonne punchline comme on aime.

Roy Keane et Paul Pogba ne partiront pas ensemble en vacances. Remettons les choses dans leur contexte : lundi, au lendemain de la lourde défaite de Manchester United face à Everton (0-4), la Pioche avait été très critique au micro de Sky Sport« La manière dont on a joué, ma performance et celle de l’équipe, c’est irrespectueux envers le club et les fans ».

Une sortie médiatique qui n’a pas du tout plu à l’ancien capitaine des Red Devils, Roy Keane, qui a violemment répondu aux déclarations du Français : «  Je ne crois pas un mot de ce qu’il dit, a lancé Keane. Ça n’a aucun sens tout ce qu’il dit là. Je ne pense même pas que lui-même croyait à ce qu’il disait. Il parle du fait d’être un coéquipier modèle. Mais si vous voulez être un bon coéquipier, vous devez revenir en arrière pour défendre. Ce mec est un garçon talentueux, mais nous disons la même chose depuis très longtemps. Combien de fois nous l’avons vu dans les matches où il ne court absolument pas. »

Lancé, l’Irlandais a également critiquer le comportement du champion du monde lorsqu’il est sur le terrain : « Il parle de langage corporel, mais lève les mains en l’air à chaque fois. C’est un gros problème pour United. C’est un joueur qui n’est plus très jeune (26 ans), qui a participé à de grandes compétitions et a remporté de grands trophées. Mais je ne pense pas qu’il donne l’exemple, d’après ce que je vois. Le langage corporel et la fierté qu’il a mentionnés, je ne les vois pas dans ses performances. Et mes yeux ne mentent pas. »

On attend maintenant une réponse de Pogba sur le terrain !