25 juillet 2018, 14:43 -

Après toutes les accusations qu’il a reçu ces derniers mois, R.Kelly a diffusé une chanson de près de 20 minutes dans laquelle il se confie comme jamais. Au cours du morceau « I Admit », qui signifie « J’admets » en anglais, il répond aux charges à son encontre et fait de nouvelles révélations.

Concernant les accusations dont il fait l’objet, le chanteur de 51 ans reconnaît avoir eu des rapports sexuels avec des femmes de tous âges dont des jeunes femmes, sans qu’il s’agisse pour autant de « pédophilie ».

« Vraiment, je suis censé être emprisonné, ou perdre ma carrière à cause de vos opinions ? (…) Je ne suis pas inculpé, pas arrêté, mon nom a été traîné dans la boue » déclare-t-il dans son morceau. « Je ne poursuis pas les filles, c’est les filles qui me pourchassent ». 

En ce qui concerne son enfance, R. Kelly a fait des révélations extrêmement surprenantes. Il explique avoir subi des attouchements de la part d’un membre de sa famille jusqu’à l’âge de 14 ans, une personne qui aurait ensuite pris sa « virginité » lorsqu’il était « allongé au lit ». « J’avais tellement peur de dire quelque chose ».

Si vous ne l’aviez pas encore écouté, voici le morceau « I Admit » :