7 février 2017, 11:10 -

_DSC1616

L’interprète de Mojo à trouvé l’amour aux côtés d’une célèbre candidate des Anges.

Entre le rap et la télé réalité il n’y a qu’un pas. Usky a flashé sur une ancienne candidate des Anges 8 : Aurélie Preston. La jeune femme avait participé au programme d’NRJ12 pour percer dans la chanson. Cette passion commune semble avoir lié ce couple improbable. En pleine préparation de son nouveau single « Cerebral », la jolie starlette a dévoilé des photos de son couple lors de l’un de ses shootings avec le talentueux photographe HoutKov.

Sur les clichés, on y voit la jeune femme et le rappeur très proches et amoureux. Aurélie a même légendé une de ses photos par le message suivant: « (…) J’ai commencé à prendre plaisir en respirant quand je t’ai rencontré, tu es devenu à la seconde même mon oxygène.. Tu as su me mettre sur le chemin que j’ai toujours cherché. Je suis cette jeune femme, ramenée à la vie par la morsure du Usky. 24 années passées à te chercher, à t’imaginer, t’idéaliser. Aujourd’hui, je me demande comment ai-je fait pour survivre jusqu’à maintenant. Je ne veux pas vivre loin de toi plus d’une seconde… Tu as donné un sens à ma vie. Je t’aime du plus profond de mon être. #CEREBRAL #PRUSKY »

Je suis née en me demandant si un jour vraiment je saurais ce que vivre veut dire. Car s’il y a bien une phrase qui me correspondait jusqu’à maintenant c’etait celle ci  » La douleur de la première respiration ». J’ai commencé à prendre plaisir en respirant quand je t’ai rencontré, tu es devenu à la seconde même mon oxygène.. Tu as su me mettre sur le chemin que j’ai toujours cherché. Je suis cette jeune femme, ramenée à la vie par la morsure du usky. 24 années passées à te chercher, à t’imaginer, t’idealiser. Aujourd’hui je me demande comment ai-je fait pour survivre jusqu’à maintenant. Je ne veux pas vivre loin de toi plus d’une seconde… Tu as donné un sens à ma vie. Je t’aime du plus profond de mon être. #CEREBRAL 🌐 #PRUSKY 🐺🌹 @couplegoals

Une photo publiée par Aurelie Preston (@prestonsound) le

Quand a Usky, il préfère opter pour l’option discrétion sur ses réseaux sociaux car il n’a pas encore posté de photos avec sa belle.

Le talentueux rappeur a sorti son nouveau titre Namasté il y a un mois. On attend la suite avec impatience…

_DSC1653 nb

Credits Photos: HoutKov

 

A.M.S.B