L’ex de Kim Kardashian est au cœur d’un scandale sexuel sans précédant. En effet, le beau footballeur de San Diego a mis sa maîtresse enceinte.
Reggie Bush va être papa pour la troisième fois. Le seul souci, c’est que ce n’est pas sa femme qui porte l’enfant, mais sa maîtresse, une certaine Monique Exposito…
À 31 ans, le jeune homme avait pourtant trouvé la femme de sa vie. Une belle brune aux faux airs de son ex Kim qui répond au prénom de LilitAvagyan. Il a d’ailleurs commencé à fonder une famille avec elle. Le couple a une petite fille Briseis(3 ans) et un petit garçon Uriah (1 an).
Seule ombre à l’horizon, le goût prononcé de Reggie pour les femmes. Et c’est avec Monique Exposito qu’il entretenait des relations extra-conjugales. En novembre 2016, sa maîtresse annonce être enceinte de lui dans la presse. Le footballeur réclame un test de paternité, lui demande d’avorter et lui propose même trois millions de dollars. La jeune femme refuse d’avorter, préférant ainsi accéder à une future pension alimentaire.
Alors que l’accouchement de la jeune femme est prévue pour Février, TMZ vient de mettre de l’huile sur le feu en révélant de nouvelles informations. Monique Exposito, était mariée! Et son époux, apprenant la trahison de sa femme, a immédiatement demandé le divorce. Mais le pire dans l’histoire, c’est que la jeune femme détient des enregistrements des ébats sexuels avec Reggie dans lesquels il hurle qu’il va (pardonnez nous l’expression) : « éjaculer dans son vagin » pour la mettre enceinte…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.OKEn savoir plus