15 août 2017, 14:12 -

Elle l’a bien fait courir…

La belle Rihanna compte pas mal de beaux gosses à son tableau de chasse. Toutefois, la belle est loin d’être une fille que l’on impressionne facilement. L’ex de Drake et Chris Brown est aujourd’hui en couple avec un richissime héritier arabe qui s’appelle Hassan Jameel.

Si elle est heureuse et amoureuse, il semblerait que l’un de ses prétendants n’ait pas vraiment digéré de s’être pris un râteau magistral.

Le sportif éconduit n’est autre que le célèbre Usain Bolt. 

Lui aussi est égérie de la marque Puma, et le sprinter jamaïcain a tenté de séduire la belle plus d’une fois. Malheureusement, cela n’a pas vraiment marché !

Au cours d’un entretien avec nos confrères du JDD, Pascal Rolling, le chasseur de talents de Puma, s’est confié sur sa rencontre avec Usain et a balancé ce qu’il s’est vraiment passé avec Rihanna. 

« On a songé à une opération commune avec Usain, très motivé à l’idée de la rencontrer […] Il l’avait même contactée directement, sans réponse », avoue-t-il. Pas du genre à se laisser abattre, Usain Bolt a tenté une nouvelle approche lors d’un shooting parisien pour la marque : « Rihanna donnait un concert le soir. Ils étaient dans le même hôtel et on a essayé d’organiser une rencontre. Mais il a juste reçu des billets backstage. Il n’y est pas allé, trop vexé !  ».

Espérons qu’il soit passé à autre chose depuis… 

 

A.M.S.B