31 juillet 2017, 11:21 -


Cela fait quelques mois que les fans de Rihanna ont remarqué que la star a pris une dizaine de kilos. Ses formes voluptueuses font toutefois fureur à chacune de ses apparitions. 
Il reste néanmoins quelques mauvaises langues qui n’hésitent pas à juger la jeune femme à propos de son impressionnante prise de poids. 

Si cela fait jaser, elle peut compter sur de nombreux alliés. La chanteuse a commenté une vidéo postée par l’une de ses fans, sur laquelle on la voit en train d’acheter des gourmandises. 
Sur cet extrait datant de 2015, on voit Rihanna en train de faire ses courses dans une épicerie. Son amie qui filme la vidéo dit :  » Tu es là depuis deux minutes et tu as déjà pris quatre snacks « .

Sa meilleure amie Mellissa Forde prend alors la parole en disant : « Tu la juges, arrêtes de la juger ».

En légende de cette vidéo, la fan de Rihanna déclare : « À tous ceux qui disent que Rob est trop grosse @mdollas11 vous dit quoi faire dans cette vidéo OK !! #MélezVousDeVos Affaires #MangerToutCeQueVousVoulez @badgalriri je te soutiens comme Mélissa. »

La chanteuse a commenté le poste de la jeune femme en disant : « Quelqu’un m’a traité de grosse ? » une façon de dire au reste du monde qu’elle ne prête pas attention aux critiques. 

#PressPlay: Just in case anyone thought #Rihanna cared about what anyone thought about her current weight 😌 (peep her comment)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

A.M.S.B