27 juillet 2017, 10:09 - Siham B.

Rihanna : sa rencontre avec Emmanuel Macron !


Rihanna a rencontré notre président de la République hier en fin d’après-midi. Elle a été accueillie par Brigitte Macron en personne devant un parterre de journalistes à l’Elysée. 

Après avoir interpellé Emmanuel Macron sur Twitter, il y a quelques semaines, la chanteuse Rihanna lui a enfin parlé de son combat pour l’éducation des enfants dans les pays sous-développés.

Souvenez-vous, il y a un mois, elle lui a envoyé un tweet pour le sensibiliser sur l’éducation. 
Rihanna est aussi ambassadrice depuis 2016 du Partenariat mondial pour l’éducation, association destinée à permettre l’accès à l’éducation aux enfants des pays en voie de développement.

Sur son Insta-story, on découvre une photo sur laquelle elle serre la main du président en riant, sur une autre, elle est pleine discussion avec Brigitte Macron, elle écrit « girl power ». 

À la sortie de sa rencontre, Rihanna a pris un moment pour répondre aux journalistes. Elle a évoqué une grande annonce courant septembre. « On va aussi travailler avec l’Afrique en octobre. J’ai hâte de vous en dire plus. C’est l’année de l’éducation. Merci. »

A.M.S.B