21 mai 2019, 16:23 -

Rihanna donne des nouvelles à ses fans.

Alors qu’elle prépare le lancement de sa marque FENTY avec LVMH, la chanteuse Rihanna a offert un aperçu de la première collection au New York Times  . Elle lancera un pop-up store à Paris le 24 mai prochain avant de lancer mondialement son e-shop le 29 mai.

 

Mais la musique est loin d’être terminé pour la businesswoman de 31 ans. Rihanna a confirmé qu’elle travaillait sur un album de reggae, qui n’a toujours pas de date de sortie, et démenti avoir travaillé avec Lady Gaga & Drake sur l’album.

Voici les grandes lignes de l’interview :

A propos de LVMH et de son inspiration et ses ambitions

« J’avais le rêve de faire de la musique, c’est tout. » Je ne pensais même pas à la célébrité, puis tout est arrivé d’un coup […] Et je n’ai juste jamais arrêté de travailler ». 

« Quand j’ai dit à mère à propos de LVMH, elle n’y croyait pas. Elle était tellement fière, tellement contente … »

« Je me sers de moi-même comme muse. J’ai l’impression que l’on vit à une époque ou les gens acceptent toutes les parties de ce qu’ils sont. Regardez Jaden Smith ou Childish Gambino. Ils vous challengent d’oser leur dire de ne pas faire quelque chose ».  

« La fête croyez-le ou non c’est au travail. Je ne sors jamais. J’essaye d’avoir autant de plaisir que possible au travail, et même après le travail, quand je suis dans ma cuisine entrain de boire un verre, j’invite tout mon staff, et nous travaillons encore ». 

 


Sur une collaboration avec Lady Gaga :

« Peut-être parce qu’elle ma follow sur Instagram. Ce n’est pas prévu pour l’instant, mais je ne suis pas contre ».

Sur une collaboration avec Drake : 

« Pas prochainement, ça ne sera pas sur l’album en tout cas, c’est certain ».