27 juin 2017, 11:06 -


La jolie chanteuse de 29 ans a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles ce week-end. Moulée dans son jogging bleu ciel, elle prouve qu’elle n’a que faire des critiques négatives sur sa prise de poids.

Rihanna est connue pour son sens de la mode et ses tenues avant-gardistes. La jeune femme qui est impliquée dans l’humanitaire a d’autres chats à fouetter. Les dirigeants politiques par exemple. Elle n’a pas hésité à interpeller Emmanuel Macron sur Twitter à le pousser à s’engager pour la cause de l’éducation des enfants dans les pays sous-développés.

Plus mature et loin des superficialités du monde d’Hollywood, c’est au naturel qu’elle a pris l’avion ce 24 juin. Rihanna arborait un ensemble de jogging bleu ciel issu de sa dernière collection Fenty X Puma. Comme tout le monde, elle est passée aux détecteurs de métaux, sans ses jolies bottines Balenciaga.
Rappelons qu’elle avait lancé un message à tous ses détracteurs en ce qui concerne sa prise de poids en postant un cliché avant/après de Gucci Mane. « Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017 » .

?

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Et vous, vous la trouvez comment avec ses formes ? Voici quelques clichés !