14 mars 2017, 13:00 -


La mommager du clan Kardashian a décidé de bloquer les comptes en banque de son fils de 30 ans, car selon elle, il ne sait pas gérer son argent.

Une fois de plus, la mère de Rob Kardashian a décidé de prendre les choses en main en ce qui concerne son fils ! Entre sa relation tumultueuse avec Blac Chyna, la garde de sa fille et sa prise de poids, Rob a beaucoup de mal à s’occuper de lui. Il aurait également des problèmes en ce qui concerne ses dépenses. Ce qui n’est pas du goût de sa maman.

Selon les informations du média américain RadarOnline, Kris Jenner aurait décidé de geler les comptes de son fils.  » Kris Jenner a été horrifiée que Rob lui demande de l’argent et a pris contact avec son gestionnaire de comptes. Le grand drapeau rouge a été dressé après d’innombrables retraits d’argent sans raison apparente.  » a révélé l’un des proches de la famille.

Kris Jenner a beaucoup de soupçons sur l’usage de cet argent. Elle semble intimement convaincue que l’argent de la famille aille directement dans la poche de Blac Chyna.

 » C’est un désastre financier  » a conclu le témoin cité par RadarOnline.

Il s’agirait de très grosses sommes d’argent !

A.M.S.B