9 mars 2017, 13:45 -

Lors de son passage dans le Wendy Show, Safaree a parlé des 12 ans de relation qu’il a vécu aux côtés de Nicki Minaj.

L’homme de l’ombre a enfin brisé le silence. Après 12 ans de relation avec la rappeuse Nicki Minaj, Safaree Samuels a raconté pourquoi ils ne sont plus ensemble lors de son entretien avec Wendy Williams.
Toujours bien veillant envers celle qui a été l’amour de sa vie, il a relaté son expérience avec beaucoup de retenue. Wendy lui a demandé s’il écrivait les chansons de Nicki sur les trois albums sur lesquels il a travaillé. Voici ce qu’il a répondu : « C’était un genre de collaboration, elle n’était pas là à se poser et ne rien faire non. Mais j’ai été une force pour elle sur tout ce qui touchait à sa musique. Je l’ai aidé sur tout ce qu’elle a fait. »

Wendy rebondit sur le fait que Safaree n’avait pas de contrat avec son ex compagne, et lui demande si il lui réclame de l’argent aujourd’hui. Le producteur lui répond : « oui c’est tout à fait normal… »

Plus tard dans la conversation, l’animatrice lui demande pourquoi ils se sont séparés. Gêné et encore très affecté, Safaree lui explique que lorsqu’il lui a présenté Meek Mill, Nicki a changé et s’est éloignée de lui en passant plus de temps avec le rappeur de Philadelphie. Puis lorsqu’il a compris ce qu’il se passait, il a prévenu la rappeuse qu’il ne resterait plus longtemps à ses côtés. Ils se sont ensuite séparés…

Vous l’aurez compris, ne présentez jamais votre petite amie à Meek Mill !

A.M.S.B