22 mars 2019, 11:17 -

Le sens du devoir.

Dans un entretien pour le site internet NewsduCamer, l’ancien joueur de l’Inter Milan a déclaré qu’il aimerait un jour devenir sélectionneur des Lions indomptables:«Entraîner l’équipe nationale de mon pays est un devoir. Si je me lance dans ce métier, ce sera un devoir à un moment donné d’apporter mon expérience et ma connaissance à mon beau et cher pays, le Cameroun».

Une équipe avec laquelle il a connu 118 sélections et inscrit 56 buts au cours de sa carrière. Rien que ça.

Samuel Eto’o a toujours déclaré sa volonté de continuer son aventure dans le monde du football, même après avoir raccroché les crampons :« J’aimerais rester dans le football comme entraineur. C’est une volonté personnelle. Je pense que pour des joueurs africains qui sont arrivés à un certain niveau, nous devons essayer de devenir entraineurs en Europe. Sinon il serait difficile pour ceux qui ne jouent que dans notre continent d’aspirer à être entraineur en Europe ».

Le Camerounais aimerait d’ailleurs beaucoup suivre la trajectoire d’un certain Zinédine Zidane : J’ai gagné des Ligues des champions, des Liga, des championnats italiens et j’aimerai bien le refaire mais en tant qu’entraineur. Zinedine Zidane le fait incroyablement bien. Moi j’aime les défis ».

Coming soon…