31 octobre 2018, 15:34 -

SCH est toujours en promotion de son nouvel album, Jvlivs, sorti le 19 octobre dernier. Lors de son passage dans l’émission de Martin VachieryCheck Mag, le rappeur a confié qu’il avait enregistré un morceau avec Hamza. 

Originaire d’Aubagne, le rappeur aux cheveux longs et aux punchlines aiguisées s’impose désormais comme l’un des piliers du rap français. 

Son nouveau projet particulièrement bien reçu par les auditeurs puisqu’il a enregistré 27 647 ventes après une semaine dans les bacs.

Au cours de son entrevue avec le journaliste belge, le jeune homme a confirmé sa collaboration avec l’interprète de « Vibes » : 

« Je l’apprécie particulièrement, je trouve que c’est un super mec. Quand on se voit, on se parle beaucoup, il est fast life, il bosse. Je suis super contente de ce qu’il est en train de devenir depuis qu’il est chez Warner. » dit-il avant d’être interrompu par Martin qui annonce : « Vous avez fait un feat ensemble, je le sais. Est-ce qu’il va sortir ? ».

Une question à laquelle SCH répond : « Le morceau est terrible. Mais là , je suis sur des projets, c’est pas exclu qu’il y ait d’autres choses. Donc, ce morceau sortira. Et j’en suis super content, il déchire ! Moi je kiffe Hamza. »

Découvrez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de SCH dans Check Mag :