31 juillet 2018, 15:49 -

Le célèbre rappeur jamaïcain a pris la parole afin de commenter la récente overdose de la chanteuse Demi Lovato. Selon lui, l’industrie de la musique est en partie responsable de l’overdose de la jeune femme. 

« L’industrie de la musique en elle-même est très excessive. Nous sommes toujours en studio, nous nous produisons sur scène, nous voyageons et parfois nous ressentons le besoin de faire une pause, et cette pause est d’aller vers des choses qui ne reposent pas », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé au Daily Star. 

« Je veux juste envoyer mon amour à Demi (Lovato). C’est une belle femme et une super artiste. Il n’y a pas de honte à avoir. C’est juste que certains sont capables de comprendre qu’ils sont entrés dans une spirale infernale avant qu’il ne soit trop tard. L’aide n’arrive pas toujours quand on en a besoin », a-t-il ajouté.

Rappelons que la jeune femme a été hospitalisée après avoir été trouvée inanimée sur le sol de son salon à Los Angeles. Toujours à l’hôpital, Demi souffre de complications suite à son overdose. Elle souhaiterait aller en cure de désintoxication à sa sortie.