5 mars 2020, 17:49 -

Avec leur nouvelle série animée, Lacrem et Biscuit Studio mêlent humour décalé et punchlines mythiques de vos artistes favoris. Au programme : Jul en magicien, Booba dans une course de motos très particulière ou encore Aya Nakamura qui kidnappe son Djadja.

Le duo Lacrem à l’écriture et Biscuit Studio à l’animation avait déjà frappé fort, l’été dernier, avec La vie de Lacrem. Une série animée centrée sur les aventures de deux fanatiques de rap et d’humour dans leur vie monotone faite de blagues et de punchlines. Et justement, les blagues et les punchlines, c’est aussi l’essence de leur nouveau contenu : Skuuu. La recette est simple et efficace : illustrer une punchline avec une situation comique décalée.

Ainsi, Jul fait apparaître des lapin d’un « boule magique » et Aya Nakamura n’hésite pas à kidnapper son crush. Vous l’aurez compris, le casting de Skuuu, c’est du cinq étoiles : Booba, PNL, Jul et Aya Nakamura font partie de ce premier épisode. Évidemment, d’autres grandes pointures du rap français arriveront dans les épisodes suivants. La plume piquante de Lacrem et le talent d’animation de Biscuit Studio nous donnent ici un combo explosif. Skuuu, c’est la première série d’animation française indépendante qui met en scène les stars de la scène musicale dans une suite de sketchs aussi hilarants les uns que les autres. Pour l’heure, on vous laisse découvrir le premier épisode, disponible sur la chaîne Youtube LacremTV. Mais sachez que 5 autres volets sont d’ores et déjà prévus. Vous pourrez ainsi retrouver Skuuu tous les jeudis sur LacremTV