21 octobre 2019, 16:19 -

Après avoir déjà adressé plusieurs tacles au couple West/Kardashian sur les réseaux sociaux, Snoop Dogg a récidivé. 

 

On sait que l’interprète du hit Drop It Like It’s Hot n’a pas la langue dans sa poche. En effet, il n’est pas rare de le voir réagir sur les réseaux sociaux à des sujets d’actualité, des polémiques, ou encore vanner ceux qu’il ne porte pas dans son coeur.

Entre autre, il a déjà critiqué plusieurs fois certains propos controversés de Kanye West, et a même alimenté la rumeur quant à l’identité de la fameuse Kiki de Drake dans In My Feelings – qui selon lui, ne serait autre que Kim Kardashian -. Et c’est encore au tour de cette même Kim Kardashian de subir les foudres du troll de Long Beach.

La femme d’affaire a dévoilé dans sa story Instagram les premiers design des nouveaux modèles de sandales Yeezy pour enfant. De là, le blog US The Shade Room a partagé l’info sur son Instagram, et apparemment, Snoop Dogg les a trouvé de très mauvais goût. Et il tenait à le faire savoir.

 

« Elle fait sortir des gens de prison et maintenant il (Kanye West) va vendre des claquettes de prisonnier. W. T. F. Pas mes affaires* »

(« Bidness », en référence à un de ses sons du même nom. C’est une distorsion US du mot ‘business’ pour parler d’un business illégal, louche.)

 

 

Un clin d’oeil à la récente intervention de la star de télé-réalité pour faire libérer Alice Marie Johnson, condamnée à perpétuité pour blanchiment d’argent dans une affaire de trafic de drogue. Attendez que Snoop Dogg tcheck le design des Yeezy Foam Runner sensées sortir courant 2020, mon petit doigt me dit qu’il n’y sera pas insensible.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#TSRFashion: #KimKardashian gives us a look at #KanyeWest’s new #Yeezy slides for kids! How much do y’all think these cost, #Roomies? 🤔

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le