20 novembre 2018, 10:57 -

« J’aimerais me remercier pour avoir cru en moi-même ! »

Voici les mots qu’uncle Snoop a prononcé lors de l’inauguration de son étoile à Hollywood Boulevard hier après-midi.

Le rappeur de 47 ans était très heureux de voir son nom sur le célèbre « Hollywood Walk Of Fame » qui représente un grand honneur pour tous les artistes du monde entier. Il a d’abord remercié tous les gens qui ont cru en lui, Warren G, Sa Femme, Dr Dre, ses fans, Quincy Jones et lui-même… 

« Je veux me dire merci d’avoir accompli ce travail difficile. Je veux me dire merci de ne pas avoir pris de jours de repos. Je veux me dire merci de n’avoir jamais renoncé. Je veux me dire merci d’avoir toujours été généreux, d’essayer de donner plus que ce que je ne reçois. Je veux me dire merci d’essayer de faire plus de bien que de mal. Je veux me dire merci d’être simplement moi-même, en tout temps » a-t-il déclaré.

Vêtu d’une tenue ultra classe signée Gucci, Snoop a ensuite pris la pose à côté de son nom d’artiste étoilé. 

View this post on Instagram

✨💥🎼🎶🎤💙👍🏿

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Rappelons que Calvin Broadus, de son véritable nom, a vu sa carrière décoller en 1992, avec sa participation au premier album de Dr. Dre, « The Chronic« . Depuis, il a vendu plus de 35 millions d’albums à travers le monde.

Aujourd’hui Snoop Dogg est une véritable icône de la Rap Culture. 


Ana Martinez, la productrice du Hollywood Walk of Fame, a expliqué en quoi l’artiste est un parfait candidat pour cette distinction : 

« Snoop Dogg est l’une des personnes capables de tout faire. Il rappe, est acteur, il présente une émission, il cuisine, il aide les enfants de sa communauté avec des actions caritatives… c’est un grand homme de sa génération et il est le bienvenu sur le Holywood Walk of Fame ».