4 février 2019, 17:51 -

Soulja Boy n’a pas fini de faire parler de lui…

… pour le meilleur et pour le pire. Déjà sous le feu des projecteurs depuis ses réglages de compte avec Tyga, Kanye West ou encore Drake, et plus récemment Ariana Grande, le rappeur est encore une fois sous le feu des projecteurs. Mais cette fois, la raison en est autrement plus grave et moins réjouissante qu’un règlement de compte médiatique : une jeune femme l’accuse de l’avoir kidnappée dans la nuit de vendredi à samedi, même si le manager de l’artiste nie.

La jeune femme, Kayla, était avec Soulja Boy à LA dans la nuit de vendredi avant qu’ils ne commencent à se disputer, aux alentours de 2h du matin, et que Kayla n’en vienne aux mains avec l’assistant du rappeur. Des sources proches de la victime présumée disent que Soulja est venu pour essayer de séparer, mais la jeune femme affirme qu’il l’a rouée de coups, et l’a attachée sur une chaise dans son garage jusqu’au matin. Elle s’est ensuite rendue à l’hôpital, où on lui a confirmé la présence de plusieurs fractures.

La police reconnaît que quelqu’un a porté plainte pour kidnapping samedi matin et qu’un enquête était en cours, sans dévoiler les noms de la victime ni des témoins. Le manager de Soulja Boy nie l’histoire, et affirme que son artiste l’a toujours appelé en cas de gros souci, « et que là il n’a pas appelé« .