21 janvier 2019, 11:16 -

Récemment invité au micro de la radio Power 105.1, Soulja Boy s’est exprimé à propos de son influence et de celle de certains de ses aînés dans ce rap jeu. Lorsque l’animateur compare sa dernière mixtape, Swag 2 sortie toute fin décembre, au projet Scorpion de Drake, le rappeur s’est énervé au micro, et encore plus en entendant l’animateur appeler Drizzy Drake le meilleur rappeur de tous les temps.

« Drake ? Le mec qui s’est fait démonter par Pusha T ? Le mec qui cache un enfant au monde entier et que le monde entier veut voir ? Aubrey Graham, le mec en fauteuil roulant dans Degrassy ? Ce Drake-là ? Arrêtez de faire comme si je n’avais pas appris à Drake tout ce qu’il sait faire ! Vous vous souvenez de sa première chanson, ’Tell me what’s really going on’ ? Ce sont es paroles ! Il a copié mon flow, mot pour mot. Alors arrêtez de penser que je n’ai pas créé Drake ! Comment peut-il être plus influent que moi s’il copie mes mesures ? »

Le rappeur de 28 ans a ensuite donné son avis sur Kanye West, pas moins véhément : « Tu parles de Kanye West ? Le gars qui pleure à propos de Drake sur Twitter chaque semaine ? Il a débarqué avec des Yeezy ? J’ai débarqué avec une console de jeu vidéo, mec ! Kanye West n’a jamais débarqué avec une put**n de console de jeu vidéo… C’est pour ça que Kanye est arrogant, quand j’ai laché Crank That et que j’avais 16 ans, que j’avais la chanson n°1 dans le pays, j’ai été certifié 10 fois disque de platine… Kanye West se tenait à l’extérieur de ma camionnette. Comme s’il voulait me rencontrer, et je ne savais pas qui il était. Et aujourd’hui, tu soutiens Trump ? C’est quoi ton put**n de problème ? »

Quant à Tyga, Soulja Boy le qualifie du mec qui s’est fait piquer sa meuf par Travis Scott qui lui a fait un enfant ensuite… beaucoup de rage de la part de l’interprète de Crank That, qui considère avoir réalisé le meilleur comeback de 2019, ce à quoi Tyga a répondu non sans humour sur twitter.


Enfin, comme si tirer sur trois des plus gros vendeurs rap de 2018 ne suffisait pas, Soulja Boy s’en est également pris à Ariana Grande, estimant que le dernier clip de la chanteuse, 7 Rings, reprenait beaucoup d’éléments de son morceau Pretty Boy Swag… qu’il ait raison ou non, Soulja ne va pas se faire que des amis en 2019 !