5 mars 2018, 13:09 -

La maman du footballeur Ainsley Maitland-Niles, 20 ans, a expliqué à la presse anglaise qu’elle vivait dans la rue alors que son fils gagne 132 000 euros par semaine !

Ainsley Maitland-Niles, espoir et star montante d’Arsenal, aurait de serieux soucis avec sa mère. Ene effet, le jeune prodige du ballon n’aurait aucun scrupule à laisser sa mère, Jules Niles, dormir dans la rue ! 

C’est dans les colonnes du Sun, que Jules Niles a fait part de son état de précarité extrême. En effet, la mère de famille vit actuellement dans un conteneur de stockage alors que son fils, Ainsley, partage un luxueux appartement d’une valeur de 785 000 euros dans le centre de Londres avec son frère Cordi. 

La star de 20 ans qui gagne déjà 33 000 euros par semaine aurait coupé les ponts avec celle qui lui a donné la vie. « Mon fils Ainsley pourrait m’acheter un appartement avec deux semaines ou deux mois de salaire » a expliqué Jules Niles au Sun. Selon elle : « l’argent est lui est monté à la tête ». 

Le jeune footballeur serait en froid avec sa mère depuis quelques années. En 2015, cette dernière a eu une violente altercation avec le staff d’Arsenal. Suite à cela, Aisnley aurait envoyé sa mère en Australie afin d’apaiser la situation. Toutefois, ses fils ne voulaient plus la revoir à son retour en Angleterre. Ainsley lui aurait néanmoins fourni un appartement duquel elle se serait fait expulser. 

L’entourage du joueur a expliqué qu’Ainsley Maitland-Niles a raconté au Sun que le footballeur ne savait pas que sa mère était SDF, qu’il continuait même à lui envoyer de l’argent.

Affaire à suivre…