14 novembre 2019, 18:36 -

Girls need love, c’est réel ! 

 

C’est trop pour elle !

Au million du tourbillon du succès avec son magnifique album Over It, la chanteuse Summer Walker est déjà en plein burn out. En effet, elle a été obligé d’annuler un bon nombre de dates de son « First and Last Tour » à cause de son anxiété social extrême. Elle l’a annoncé il y a quelques jours sur son compte Instagram :

« J’apprécie vraiment tout le soutien et l’amour. Comme vous le savez, j’ai été très ouverte au sujet de ma lutte contre l’anxiété sociale. Je veux continuer d’être en bonne santé et de faire de la musique pour vous tous, alors j’ai décidé de réduire certaines des dates de la tournée, J’espère que vous comprendrez tous. Je suis reconnaissant envers chacun d’entre vous, et j’espère que vous comprenez l’importance du bien-être et de la santé mentale. Toutes les dates annulées seront remboursées le plus tôt possible. »

 

 

Cette maladie paralyse Summer Walker dans plein d’aspects de sa carrière. Critiquée sur les réseaux sociaux pour ne pas faire de câlins à ses fans, elle a expliqué :

« Pour ceux qui sont tristes car je ne fais pas de câlins, je ne sais pas quoi vous dire… Je suis très empathique, et ce transfert d’énergie avec tant de personnes chaque jour me TUERAIT littéralement. Je vous demande donc de respecter mon espace dans ces moments. »